Il y a qui derrière ?

Helloooo,

C’est important de se présenter à ceux qui viennent nous rendre visite, n’est-ce pas ? Pour les blogs, c’est pareil ! Prêt à découvrir qui se cache derrière ce blog fourre tout 😛 ?

Qui suis-je ?

Je m’appelle Sofia j’ai 30 ans ( je vais m’y faire ), je suis la maman de Lina (3 ans) et de Camil (1 et demi ). Je suis mariée à René, c’est pas son vrai nom mais j’adore dire « mon mari René », à dire avec l’accent québecois !  Je suis chargée de communication en congé parental. Et je suis la créatrice et la rédactrice de ce blog du compte instagram Sofia les filles aux pieds nus.

J’adore lire les blogs et passer ( perdre ) mon temps sur les réseaux sociaux. Principalement sur Instagram, grand lieu de perdition pour moi 😀 . Plus sérieusement j’adore cet outil parce qu’il est une source d’inspiration infinie. On y fait de belles découvertes et parfois de jolies rencontres IRL ( en vrai quoi  ! ).

J’aime passionnément la cuisine, manger c’est la vie, selon moi, ( vous le comprendrez bien vite ). J’adore cuisiner et apprendre de nouvelles choses autour de la cuisine. Je collectionne les livres de cuisine, juste parce que les photos sont sublimes ;P !

Comme je ne tiens pas vraiment en place et que c’est la folie dans ma tête en permanence ( ne partez pas, tout va bien !), je suis également fan de déco. Je peux, littéralement, frétiller de joie devant un beau meuble patiné ou une déco léchée.

Oui, je suis comme ça moi, je vis mes émotions à fond ( et c’est parfois épuisant, on est d’accord ! ).

Et surtout, je suis maman, comme j’aime le dire je suis gérante d’une Start’up innovante et en pleine croissance ! Parce que toutes les mamans du monde, le savent, nous sommes de vrais héros du quotidien 😀 !

Pourquoi je tiens ce blog ?

Je suis une geekette, j’ai toujours beaucoup aimé suivre les blogs en tout genre. C’est comme si j’avais pleins de copines un peu partout, toujours prêtes à me filer les bons plans et autres supers conseils. C’est une façon aussi de plonger dans différents univers, j’adore ça ! Et comme j’ai toujours aimé partager mon expérience avec une pointe d’humour (parfois douteux okay), je me suis lancé, au début très timidement et maintenant franchement. Ce blog, c’est aussi une façon pour moi de travailler ma créativité, de partager et de faire de jolies rencontres.

De quoi vais-je vous parler ?

Les filles aux pieds nus est un blog qui parle de ma vie de femme de façon décomplexée et sans phare. Une bouffée d’air frais, une parenthèse déculpabilisante. Un blog de filles de la vraie vie, celles qui ont des ventres mous, des cernes bien trop présentes, des cheveux fous, des visages sans filtre, des vraies vies à 1000 à l’heure !

Voilà j’ai tout dit, enfin presque ! Bien sûr, j’en garde sous le coude pour la suite, hein ! Si, toutefois, une question vous taraude, vous titille, vous gratte …vous avez compris ; laissez moi un message, un mail, envoyez moi un pigeon …

moi et les enfants.jpg

Mille bises. Sofia.