Comment souhaiter une belle Saint-Valentin !

Helloooo,

Ça ne vous aura pas échappé nous sommes en Février, et qui dit Février dit… Saint Valentin (non, pas raclette et grosses chaussettes, un peu de glamour s’il vous plaît 😛 ).

On va pas se mentir vous et moi, ici chez les pieds nus, le romantisme et tout le tralala c’est pas notre truc. On est plus team grosses marrades, on se prend pas pour des princesses, on pète pas des paillettes, on pète tout court (je t’épargne les détails, je suis sympa hein ?!).

Et oui, parce que René c’est quand même le roi du lâché prise…mais genre gros lâché prise. C’est à dire que c’est un peu une philosophie de vie, tu vois ? Je pense même qu’il pourrait créer une secte, comme un gourou… Et l’idée principale de cette organisation à but non lucratif, bien sûr, serait concentrée en trois petits mots « ON S’EN FOUT ». On pourrait même appeler les membres de cette jolie secte les M’en foutistes 😛 !!!!

À côté de ça René, tu vois, c’est le genre de mec qui peut démarrer au quart de tour pour une histoire de vendeuse pas sympa, limite à faire une révolte nationale tellement ce manque de respect envers sa personne le sidère. Par contre, deux minutes plus tard, il est capable de se fendre la poire de bon cœur !!! Du coup, tu te dis que pour moi c’est top, si je fais un truc moyen, il peut lui arriver de monter sur ses grands chevaux puis d’oublier en un clin d’œil… Un peu comme dans Men in Black, tu vois quand Will Smith et l’autre (je ne connais pas son nom 😀 ), utilisent leurs outils magiques pour effacer la mémoire des gens. Pareil ! D’ailleurs, on en parle de la mémoire ? Euh, comment dire…c’est quand même la Saint-Valentin…bon je me lance, advienne que pourra, René a une mémoire de poisson rouge…On peut pas tout avoir, non plus, le charisme d’un gourou de secte et la mémoire d’un éléphant…quoique ça pourrait bien servir quand même…

Attention je vous rassure, René est un papa formidable, impliqué, attentionné, doux…tu vois c’est le genre de papa qui, quand il doit chercher un truc pour les enfants ( ou même pour lui, oui, oui !!!) , émet systématiquement un drôle de son « Sofiiiiiiiiii, c’est où …? ». Et oui, toi aussi derrière ton écran tu te dis la même chose « mais P**** cherche » !!! Mais si, c’est bien connu, la maman, où qu’elle soit, sait exactement où se trouve le body 12 mois rouge avec un lapin dessus, le mouche bébé et ses recharges, la troisième poupée préférée de la grande celle avec les cheveux noirs, tu sais, et son biberon qui se colle sur sa petite bouche…

D’ailleurs, faut que je vous parle d’un phénomène totalement fou qui se produit fréquemment chez moi. Quand le René, l’homme, le papa, appelez-le comme vous le voulez, passe devant des trucs à ranger, il semble, par un étrange réflexe inconnu de mes services, occulter le dit objet. C’est comme s’il passait, et qu’il ne voyait rien, pire il est persuadé qu’il n’y avait absolument rien à cet endroit bien précis…

Elle est pas sympa, vous allez dire !!! Ben oui mais bon mon René c’est comme ça que je l’aime avec son lâché prise, ses blagues douteuses et sa manière bien à lui d’être le papa de nos petits champignons.

Mais le plus important, c’est que ce René là, c’est mon René pour la vie. C’est celui qui me fallait. Parce que je suis la première adepte de sa secte, même si j’ai encore beaucoup de travail pour être une parfaite M’en foutiste. Avec mon René je suis moi, sans artifice, sans superflu (en même temps c’est pas le genre de la maison).

Parce que tu me fais rire comme personne, parce que tu es le plus beau des Renés…j’irai où tu iras, mon pays sera toi…..

Mille bises d’amour à tous 😉 .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s