Le petit cannelé qui venait agrandir la famille.

Hellooo,

De retour par ici :), le temps, pour moi, d’accueillir comme il se doit notre petit Cannelé. J’ai décidé de l’appeler comme cela par ici. Son prénom commençant par un C et gourmandise oblige j’ai tout de suite pensé à ce petit nom qui me fait sourire.

Voilà un peu plus d’un mois que ce petit bonhomme est venu agrandir notre famille et nos cœurs.

Quelle histoire !!! Nous sommes quatre, les nus pieds sont quatre !!!

Me voilà à la tête d’une jolie fratrie ; une Linette et un Cannelé. Le choix du roi paraît-il. Deuxième bébé, je commence à me sentir « expérimentée », moins de questionnements et surtout plus d’assurance. Je vous rassure les gens n’arrêtent pas pour autant de dispenser gratuitement leurs supers mégas conseils dont on se passerait bien. Je suis sûr que vous voyez exactement de quoi je parle !

Bon évidement, je me suis vite rendu compte qu’être la maman de deux enfants est une véritable aventure qui promet bien des rebondissements. Seule face à deux mimis-moi qui n’ont qu’une envie être collé à moi… euh comment dire ? Où est passé ma liberté 😉 ?! Surtout quand Monsieur est au travail et que je me rend compte que je n’ai que deux bras et pas assez d’heures de sommeil au compteur…

Alors chapeau bien bas à toutes les mamans du monde (bon d’accord aux papas aussi). Avec l’arrivée du deuxième, on se rend compte que nous autres les parents , nous sommes de véritables héros. Oui oui !!! Sortir avec une louloutte de 2 ans qui virevolte au grès du vent et avec un cosy qui pèse 3 tonnes (ou un peu moins)  plus trois sacs qui peuvent contenir grosso modo votre maison égale un véritable EXPLOIT. Je passe les épisodes type ; bébé pleure et la grande décide à ce moment même qu’elle a absolument besoin de vous là tout de suite maintenant …

Bon je ne vais pas vous cacher qu’on est bien fiers de nos deux petits pieds nus. On se rend compte que la Linette grandit bien trop vite, que ce Cannelé est à croquer et que nous autres on s’est pris facile 10 ans dans la tronche. Et c’est que le début ! Alors on compte en profiter un max, en râlant parfois et en rigolant tout le temps ;).

pull en maille et petite main camil

petites mains de camil

camil de profil

petits pieds pyjama camil

les petits pieds de lina et camil

Et vive les pieds nus 😉 !!!

12 commentaires

  1. Il faut en profiter !! Le temps passe vite !!
    J’avoue que c’est qq fois sportif mais ils sont tellement mignons quand ils dorment (enfin ;-)).
    Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure à 4

    J'aime

    1. Oh que oui Mumfi51, le temps file et bientôt ils réclameront leur liberté alors profitons tu as bien raison. On est bien d’accord quand ils dorment, ils sont sublimes :D. Merci bisous

      J'aime

    1. Merci Bébé est arrivé, et oui c’est fou comme tout le monde se sent légitime à donner des conseils (parfois pas très recommandables en plus). Du coup je vais aller lire ton article, je crois bien que je vais être d’accord à 100% avec toi 😉 .

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s