Goûter sur l’herbe.

Hellooooo,

Le soleil fait son grand retour, les températures remontent… on se sent bien, on a envie de faire milles choses, de sortir, de respirer le grand air, de prendre du bon temps.

C’est bien simple, je revis littéralement. L’arrivé du printemps me met en joie. J’aime toutes les saisons, pour le changement qu’elles apportent, mais j’avoue avoir un petit faible pour cette période fleurie.

Alors dès que les beaux jours se pointent, j’ai une folle envie de nature et de ballades. Du côté de chez nous il y a un petit parc urbain bien sympa qui permet de prendre l’air quand on a pas de jardin ou juste quand on veut marcher un peu et se mettre au vert.

Comme on l’aura bien compris ici, la gourmandise tient une place toute particulière dans ma vie…j’assume après tout il faut bien se nourrir pour vivre alors autant que ça soit dans le plaisir. Du coup, dès qu’il fait beau j’aime improviser des goûters sur l’herbe ou pique-niques. J’emporte sous le bras de bonnes choses à se mettre sous la dent, monsieur R, La Linette, ma bonne humeur et hop c’est parti !

Je rêve d’avoir un jardin, un jour, pour faire des pique-niques et des goûters géants avec amis et familles. Créer une ambiance sympa, cosy et un peu bohème avec pleins de bonnes choses à grignoter. Posés sur des coussins géants, sous des lanternes pour savourer encore et encore ces bons moments.

Parce qu’au delà de mon obsession pour la bouffe, il est question de convivialité et de moments qui font du bien. Alors vive les pique-niques et autre gueuletons en plein air.

Il y a que ça de vrai ; le soleil, la nature et la bouffe…et ceux qu’on aime et oui !!!

lina et les canards

Et puis dans le parc à côté de la maison il y a des canartes… vous ne connaissez pas ? C’est comme ça que La Linette les appelle.

Remarquez les cheveux qui poussent doucement, doucement on peut pas tout faire d’un coup aussi :).

l'eclair au speculos sur l'herbe

the grosse patisserie

Ah oui quand je dis goûter gourmand c’est gouuuurmmand. Je vous rassure tout de suite ceci ne représente absolument pas nos goûters quotidiens. On veut bien se faire plaisir mais bon on tient à notre santé tout de même. Là c’était un petit craquage genre ; « vive le soleil » vous voyez ?

papa et lina noir et blancmaman sofia et lina calin

Et puis les balades avec le ventre bien rempli c’est aussi l’occasion de se faire de gros câlins :).

ventre de maman sofia et main de lina

Et ouais c’est ça de se gaver de pâtisseries…on voit presque plus ses pieds 😉 !!!!

Je vous fais de gros bisous à tous et vive la gourmandise assumée en plein air et partout ailleurs !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s